L'autre jour, sur le territoire du district de Spassky de la République du Tatarstan, un abattoir pour animaux de ferme a été mis en service.
Il est rapporté que le nouvel atelier était situé sur les étendues du village de Three Lakes. Selon les organisateurs de la construction, représentants de la société bulgare Halal, la capacité du centre d'innovation est d'au moins trente têtes de bétail et cinquante têtes de petit bétail par équipe.
Selon l'administration de l'atelier, ils acceptent les matières premières à abattre à la fois de la population du Tatarstan et des agriculteurs républicains.
Il ne sera pas inutile de noter qu'une trentaine de millions de roubles ont été investis dans la mise en œuvre du projet sur la construction, l'équipement et la dotation en personnel du nouvel atelier.
Il convient d'ajouter que plus de deux cent mille tonnes de viande d'animaux de ferme et de volaille ont été produites sur le territoire de la République du Tatarstan du 1er janvier au 1er juillet 2019. Cet indicateur est supérieur de deux pour cent au volume de produits enregistré au cours de la même période de l'année précédente 2018.
Parmi les leaders évidents de la production, nous pouvons distinguer les bouchers du district de Tukaevsky, qui, ensemble, ont réussi à produire et à mettre sur le marché au moins un tiers de la production totale de viande au Tatarstan, soit environ soixante-neuf mille et demi mille tonnes.