Le secrétaire général de la HNT organisera les exportations de vins hongrois pendant cinq ans.26 caves à vin de la National Wine Society seront présentées au salon du vin, auquel assisteront les producteurs de cette boisson, des journalistes et des experts de la gastronomie. Les spécialistes intéressés peuvent approfondir leurs connaissances dans deux master classes.
L'événement, qui se déroule actuellement dans le centre de Varsovie, rassemble 26 caves de 11 régions hongroises, plus de 230 de Pologne dans le but de développer les affaires. Les ateliers thématiques traditionnels suscitent un grand intérêt: les professionnels polonais pourront se familiariser avec la diversité des vins hongrois grâce aux lauréats du concours.
La Pologne est d'une grande importance pour l'exportation de vin hongrois. En 2019, elle a pris la 5e place. Le prix des vins hongrois vendus ici est de 65% supérieur à la moyenne des exportations. Au cours des 11 premiers mois de 2019, les exportations polonaises ont représenté 2,7 millions de litres de l'exportation totale de vin hongrois.
Discours direct: «Une présence continue dans les pays cibles est importante pour augmenter les ventes à l'étranger. Notre présence en Pologne est une priorité, car le vin polonais devrait augmenter en volume et en valeur au cours des prochaines années », a déclaré David Brazil, secrétaire général de HNT.
Tu sais Le premier tire-bouchon à ouvrir le vin a été inventé en 1795. Jusqu'à présent, personne n'en avait besoin, car la boisson était stockée dans des tonneaux et servie dans une cruche à table.
Il a ajouté que "dans les 5 prochaines années, les exportations devraient au moins tripler, car la Hongrie n'est actuellement que le huitième partenaire commercial de la Pologne".
Vous serez intéressé de lire:
- Au cours des dix dernières années au Royaume-Uni, la superficie totale des terres plantées de vignobles a augmenté de 160%, ce qui est loin d'être la limite.
- Pour le développement de la vinification en Ukraine, il est nécessaire au niveau législatif de reconnaître que toutes les régions du pays sont adaptées à la production de vin, a déclaré le chef de l'Association des jardiniers, vignerons et vignerons d'Ukraine Volodymyr Pechko.
- Treasury Wine Estates Ltd, le plus grand vigneron autonome d'Australie au monde, a déclaré lundi 6 mai avoir remporté un procès contre un copieur de sa prestigieuse marque Penfolds, vendue en Chine.