Un festival de boulettes à grande échelle avec des îles de dégustation généreuses et une vente active de spécialités de viande et de produits semi-finis de producteurs locaux se tiendra samedi prochain à Magnitogorsk.
C'est la première expérience de l'organisation d'un tel événement dans cette ville, mais les initiateurs du programme visent le succès et sont sûrs que les vacances se révéleront lumineuses, colorées et mémorables.
Découvrez
Des vacances moins importantes, mais non moins amusantes et savoureuses sur le même sujet auront lieu dans d'autres villes et villages de la Fédération de Russie. Izhevsk est devenu le "pionnier" à cet égard, dans lequel le Festival Pelmeni a eu lieu le 9 février de cette année. L'exemple s'est avéré si positif et contagieux que d'autres Russes l'ont immédiatement suivi.
Udmurtia était particulièrement distinguée, qui aspire au titre de «Patrie des boulettes» de toutes ses forces: les amateurs locaux de spécialités de pâte et de viande ont organisé un concours «M. Dumplings» dans le village de Warkled-Bodja le 12 février et sculpté des boulettes pour la vitesse.