Au début de l'été, vous pouvez observer l'arôme du melon, qui est distribué partout. Gokseong Melon, qui est produit sous la marque K-Melon, a frappé les tables des consommateurs à travers le pays depuis la mi-mai.
Gokseong Nonghyup Corporation se concentre sur l'augmentation des bénéfices agricoles, plutôt que sur des projets financiers et économiques, et cherche une croissance durable en créant un Centre de Distribution Agricole (APC) et des pépinières horticoles. Grâce à ces efforts de la coopérative agricole de Gokseong, plus de 2 200 tonnes de melons de haute qualité atteignent la table des consommateurs qui ont visité les grands supermarchés.
Le plus gros melon a été cultivé en Autriche et pesait plus de 200 kg.
Les meilleures pépinières horticoles du pays sont situées dans les jardins coopératifs agricoles de Gokseong, qui se composent de serres en verre et en vinyle bien établies dans le pays.
2 millions de plants de melon, 800 000 plants de concombre, 200 000 plants de tomate et 100 000 plants de pastèque y poussent. Il est difficile de trouver une place vide en raison de la forte demande dans tout le pays.Le niveau de distribution des produits des sociétés dans d'autres régions est élevé, car le volume des commandes en dehors de Gokseong est de 60% du volume total. Jiang Song Jin, le chef de la pépinière, a déclaré: "C'est l'endroit où sont fabriqués les plants de qualité."
La principale raison du succès est que l'ouverture de la société a été précédée d'efforts pour recruter des experts qualifiés.
- NH Agric Co., Ltd. (PDG Kim Jae-gi) a commencé à exporter des fraises pour aider les agriculteurs qui ont du mal à vendre leurs produits.
- Plus tôt, nous avons écrit qu'en Corée du Sud, nous avons créé une serre froide intelligente
- Au cours du week-end, les autorités sud-coréennes ont mené une opération massive pour sélectionner 47 000 porcs près de la frontière nord-coréenne dans le but d'empêcher la propagation de la peste porcine africaine dans le pays.