La pleine ampleur des dommages économiques causés à l'agriculture américaine par le coronavirus peut ne pas être entièrement comprise tant que le pays ne sera pas passé de l'autre côté de la courbe pandémique.
Cependant, Glynn Tonsor, agronome et économiste de la Kansas State University, a jusqu'à présent offert une vue d'ensemble dans la mise à jour. K-State Ag Manager 23 mars.
La vache a été domestiquée par des gens il y a environ 8 000 ans.
Tonsor a écrit qu'aujourd'hui, il existe une telle approche pour évaluer les dommages causés au secteur de l'élevage aux États-Unis: «Si vous regardez d'abord les prix projetés du Centre d'information sur la commercialisation du bétail et la différence entre le 7 janvier et le 16 mars, le revenu de vente par habitant chutera à 126 $ pour le bétail. Et c'est toujours le premier trimestre 2020, il reste encore beaucoup à trouver au deuxième trimestre ».
Lorsque les producteurs estiment que cela a affecté l'inventaire, l'USDA National Agricultural Statistics Service estime le stock total de viande bovine en 31,32 millions objectifs dans le rapport d'inventaire des bovins de janvier. Donc, si nous vendons 92 veaux pour 100 vaches, Tonsor utilise le nombre 28,81 millions veaux à vendre par le secteur de la vache.
«Je suppose qu'un taux de mortalité de 2% dans les secteurs suivants conduira au fait qu'à l'avenir il sera vendu 28,24 millions têtes de bétail "- écrit Tonsor. «La multiplication de ces valeurs approximatives des dommages et du volume par habitant affecte les estimations des dommages 3,63 milliards pour ceux qui vendent du bétail, 2,75 milliards pour ceux qui vendent des bovins d'engraissement et 1,6 milliard pour ceux qui vendent des veaux. Le montant total des dommages à l'industrie est 7,98 milliards dollars ".
- Les stocks de porc et de poulet aux États-Unis en octobre ont atteint de nouveaux sommets records ce mois-ci.
- Selon l’analyse des données annuelles du groupe de travail environnemental du département américain de l’agriculture, les fraises, les épinards et le chou sont parmi les aliments les plus «pesticides», tandis que les résidus de pesticides sont les plus faibles dans les avocats, le maïs et les ananas.
- Selon des sources et diplomates européens, l'Union européenne a accepté un accord qui permettra aux agriculteurs américains d'augmenter leur part du marché européen de la viande bovine, ce qui pourrait contribuer à apaiser les tensions commerciales transatlantiques.