Entreprise agricole privée. prévoit de commencer à cultiver des poivrons biologiques à parois épaisses.
Cela a été dit par le directeur général de l'entreprise Vladimir Metelsky.
Selon lui, la ferme dispose aujourd'hui de serres certifiées biologiques d'une superficie de 1 000 m², où elle cultive des tomates et des concombres.
De la culture des herbes biologiques, en particulier la roquette et les épinards, une entreprise agricole nommée d'après Shevchenko a refusé, car leur coût principal a atteint 800 UAH / kg.
Pour information, en 2015, ChSP eux. Shevchenko a été acquise par Asnova Holding, une société diversifiée. L'entreprise traite 2,5 milliers d'hectares de terres agricoles. Les principales activités: production végétale et élevage.
Conduit une agriculture biologique et traditionnelle parallèle. Elle développe l'élevage dans le secteur de la viande, l'élevage de bovins, ovins et caprins. Aussi engagé dans la culture de légumes et le jardinage.
Plus tôt, il a été signalé que la ferme unique Happiness of Health à Kiev fournit aux Ukrainiens des herbes fraîches cultivées en solution aqueuse tout au long de l'année. Il s'agit de la première ferme verticale du pays où les légumes verts sont cultivés en culture hydroponique.