Aujourd'hui, seulement 54% des cultures d'une culture telle que le soja sont en bon et excellent état sur des terres agricoles aux États-Unis d'Amérique.
L'état du reste des cultures de soja est jugé satisfaisant. Il est à noter qu'une semaine plus tôt, la part des bonnes et excellentes récoltes était de cinquante-cinq pour cent.
Si nous la comparons avec la même date de l'année précédente, 2018, la situation est complètement décevante - au milieu de septembre de l'année dernière, la part des bonnes et excellentes cultures de soja dans les champs des États-Unis était de soixante-sept pour cent.
Il ne sera pas superflu de noter qu'une image similaire s'est formée dans les champs de maïs américain - 55% des récoltes sont en bon et excellent état. Malgré le fait qu'un an plus tôt, le même indicateur était de soixante-sept pour cent.
Il est important d'ajouter qu'au cours de la semaine dernière, les agriculteurs américains ont battu 4% des champs de maïs (alors qu'un an plus tôt, à la mi-septembre, 8% des champs américains avaient été battus).
Si nous parlons de l'état des cultures de blé de printemps sur les terres agricoles américaines, alors dans ce cas, nous pouvons dire que les agraires ont battu quatre-vingt-seize pour cent des récoltes.