L'entreprise agricole située dans le village de Michurinskoye (district de Khabarovsk) appartient à une agricultrice expérimentée Irina Golubeva. Et dans un avenir proche, des événements inhabituellement intéressants se dérouleront ici.
Le fait est que cette année, Irina a pu prouver à l'État ses capacités professionnelles et ses réalisations dans l'élevage de volailles et de bétail, et est devenue propriétaire d'une subvention en argent d'un montant d'environ dix-neuf millions de roubles qui a été présentée à Golubev par des membres du gouvernement régional.
Ayant reçu une aide financière tangible, Irina a décidé qu'à partir de maintenant, elle développerait non seulement son entreprise préférée - l'aviculture, mais aussi l'opportunité d'agrandir et de prospérer sa ferme d'élevage de chèvres encore petite mais prometteuse.
D'ici la fin de l'année, Golubeva prévoit de doubler la taille de son troupeau de chèvres (jusqu'à cent cinquante mille individus). Et le nombre de chèvres laitières Irina et ses collègues ont l'intention d'augmenter à huit cents buts. Et puis la ferme Golubeva deviendra la plus grande de tout le territoire de Khabarovsk.
Il est important de noter qu'aujourd'hui, dans les actifs de production des agricultrices d'Extrême-Orient, il existe un vaste troupeau de volailles reproductrices, composé à la fois de poulets et de coqs, ainsi que d'oies, de canards, de dindes, de cailles et d'autres oiseaux.Il est à noter que dans un avenir très proche, les autruches s'installeront également à proximité des oiseaux ci-dessus dans la ferme d'Irina. Irina Golubeva admet elle-même qu'elle a l'intention de commencer à fournir de la viande de volaille aux points de vente dans quelques mois, à l'automne 2019.