Les agraires de la République du Daghestan ont l'intention de consacrer beaucoup de temps et d'efforts à la remise en état des terres négligées de 200 000 hectares cette année. Impliquant ces territoires dans la circulation agricole, les agriculteurs du Daghestan sont sûrs: l'économie russe les en remerciera beaucoup.
Le fait est que les Daghestanais misent sur la riziculture. Les terres issues de la "ferme" à l'époque soviétique ne seront plus inutilisées. La remise en état des terres transformera leurs zones fertiles, qui sont plantées de riz.
Les agriculteurs du Daghestan affirment que leur région a des taux élevés de riziculture. Et si aujourd'hui nous nous engageons sérieusement à améliorer l'état des cultures de riz, à les arroser soigneusement et à les cultiver, la production de riz dans la République ne sera pas de 50, mais de 70 centièmes de produit par hectare de terre.
L'orientation prometteuse de la riziculture portera ses fruits dans les plus brefs délais, les initiateurs du Daghestan en sont convaincus.