Problèmes des agriculteurs américains: des représentants de l'industrie de différentes régions des États-Unis expriment leur vision du problème
Sur 1620 hectares de terrain, Jeff Rutledge cultive du maïs, du soja et du riz. En plus de graves problèmes avec le coût des matières premières, l'agriculteur souligne un autre problème important - le coût de l'équipement.
Discours direct: "Je comprends que les voitures sont chargées de nouvelles technologies et de systèmes informatisés, et certaines d'entre elles sont requises conformément aux réglementations gouvernementales, mais les avantages ne sont pas proportionnels au coût de production par rapport au prix des produits agricoles", a déclaré Rutledge.
Actuellement, plus de 75% des aliments consommés dans le monde sont produits par de grands agriculteurs de type familial. Aux États-Unis, par exemple, il existe plus de 2 millions de fermes de ce type, ce qui représente plus de 95% du nombre total d'entreprises agricoles.
Voici quelques-uns des problèmes que les agriculteurs américains causent:
- L'utilisation de produits chimiques génériques pour les champs de transformation, ce qui est nocif non seulement pour les consommateurs de produits cultivés par les agriculteurs, mais aussi pour les producteurs. Étant donné que la culture des terres agricoles nécessite d'importants investissements dans les produits chimiques, de nombreux agriculteurs préfèrent utiliser des fonds qui n'ont pas été testés à leurs propres risques.
- Les coûts d'amélioration de la technologie agricole et les bas prix des produits de base. Le pays promeut des aliments abordables pour la population et les agriculteurs doivent constamment réduire le coût de leurs produits, ce qui n'est pas rentable pour eux.
- Conditions météorologiques extrêmes. Les changements des conditions climatiques pour le pire conduisent souvent à la perte d'une partie de la récolte.
- Le coût élevé des semences, des engrais et des produits chimiques de qualité et le bas prix des produits agricoles manufacturés.
- Le coût élevé du matériel agricole et les avantages disproportionnés dérivés du fonctionnement des machines avec leur prix. Par exemple, le prix de certains modèles de moissonneuses-batteuses au cours des 20 dernières années a augmenté de 4 fois, tandis que la qualité et la fabricabilité de la machine n'ont pas augmenté du même montant.
Les exportateurs de riz en Inde demandent une interdiction des pesticides qui ne sont pas homologués sur les marchés étrangers afin de soutenir les exportations vers l'Europe et les États-Unis. Le Zimbabwe a interdit aux agriculteurs de vendre du maïs à quiconque autre que le conseil du marché des céréales de l'État, le gouvernement prenant des mesures pour baisser les prix des principaux produits. produit après une grave sécheresse qui a frappé le pays. À ce jour, seulement cinquante-quatre pour cent des cultures d'une culture comme le soja sur les terres agricoles des États-Unis d'Amérique vayut en bon et excellent état.