D'ici la fin de l'année, dans le territoire du Kamchatka, la production secondaire de l'entreprise d'élevage porcin, située dans la région de Yelizovsky de la région, sera mise en service.
Nous parlons de la mise en service du complexe, dont la capacité vous permet de contenir environ trente-six mille personnes. Ces informations ont été partagées avec le public par le centre de presse du gouvernement du territoire du Kamchatka.
Il ne sera pas superflu de noter que l'introduction de la deuxième étape de production dans cette entreprise augmentera considérablement le rythme de production de la viande de porc, ce qui permettra de satisfaire jusqu'à 70% la demande des consommateurs de porc de la région.
Il est à noter que la première phase de production a été incluse dans les travaux il y a huit ans, en 2011. Quant aux objets de la deuxième étape, ils ont commencé à les construire et à les équiper en 2016.
Depuis lors, la société a fonctionné à 85% de la capacité précédemment prévue. La réalisation à 100% sera réalisée environ en décembre de l'année en cours.
Comme le note le chef de l'administration régionale du Kamtchatka, Vladimir Ilyukhin, dès que l'entreprise commence à travailler en cycle complet, immédiatement après la mise en service de la deuxième étape, le coût du porc réfrigéré diminuera sensiblement dans la région. Et le développement de l'agriculture sur le territoire de la région pour franchir une nouvelle étape importante dans le processus de son développement.