Les consommateurs de la République d'Oudmourtie se familiarisent avec une nouveauté sur le marché laitier. Nous parlons de produits laitiers, qui sont aujourd'hui massivement introduits dans la région.
À cet égard, le pionnier à cet égard peut être appelé le district de Vavozhsky, qui a eu l'honneur de devenir propriétaire du premier transformateur de lait de la République - il a été installé dans l'un des points de vente par des représentants du complexe de production agricole de Kolos.
Désormais, les consommateurs du quartier Vavozhsky ont une excellente opportunité d'acheter du lait de haute qualité, sain et respectueux de l'environnement en vrac, en profitant des bienfaits du lait.Les spécialistes de l'élevage de Kolos rapportent qu'un réservoir spécialement construit, dont le volume est d'environ une centaine de litres, est caché à l'intérieur de la machine à lait. Grâce au travail d'un équipement spécial, le lait dans ce réservoir est constamment refroidi à une température certaine et constante.
Toutes les 30 minutes, le lait dans le réservoir est mélangé à l'aide d'un mécanisme spécial. Sa durée de conservation à basse température est de trois jours à compter de la date de fabrication.
Il est connu que les machines à lait fonctionnent approximativement sur le même principe que les machines à café familières au consommateur russe dans les passages pour piétons, dans les rues et les marchés. Cependant, si les machines à café sont en mesure d'accepter de l'argent comme paiement pour un verre de café, vous devrez payer la caisse pour les services de la machine à lait.Notez que pour des raisons de santé, le transformateur de lait ne verse pas de lait dans le récipient que l'acheteur apporte avec lui. Au lieu de cela, le lait est versé dans un récipient stérile, qui est équipé de machines à lait. Cette mesure vous permet d'exclure le contact de plats potentiellement contaminés ou non stériles avec des pièces de la machine.