L'ancien spécialiste informatique Maxim Golubev a lancé la production de glaces selon des recettes classiques dans l'aire de restauration de l'un des centres commerciaux de la capitale. La prochaine étape de l'activité Maxim voit le processus d'automatisation et de conditionnement des produits.
Découvrez
Au début, le jeune homme d'affaires a tenté d'attirer des clients avec des sauces glacées originales. En conséquence, la glace à la moutarde avec un hamburger, la soupe à la citrouille avec de la glace au gorgonzola à base de lait, etc., ont été mises en vente. Maintenant, Maxim Golubev a 84 types de glaces au menu et cette liste ne cesse de s'étendre.
Le prix de la crème glacée de Maxim Golubev est de 150 à 450 UAH par portion.
La crème glacée à la pistache est la plus chère, à base d'une pistache sicilienne unique. La pistache égyptienne ou turque ne donne pratiquement aucun goût au produit. Mais la sicilienne donne à la crème glacée un arrière-goût brillant. C'est en Sicile que poussent les pistaches, résistantes au froid et préservant le goût primaire. Un entrepreneur achète des noix siciliennes tous les 2 ans au prix de 600 $ / kg lors d'une vente aux enchères internationale. À partir de 1 kg de pistaches, 10 kg de crème glacée sont obtenus.
Récemment, la crème glacée d'un ancien spécialiste informatique a commencé à arriver dans les chaînes de vente au détail au prix de 120 UAH par pot. Il peut être acheté dans des villes telles que Vinnitsa, Rivne, Lviv, Ternopil et Cherkasy.