Dans un avenir très proche, les représentants de l'entreprise agro-industrielle Coral ont l'intention de commencer à mettre en œuvre leurs plans ambitieux - la construction de six fermes d'élevage et d'élevage de porcs dans la vaste région de Tver.
De plus, Coral prévoit d'équiper la région d'un complexe génétique et d'élevage. Les représentants des autorités de la région de Tver notent qu'ils sont prêts à apporter toute l'aide possible à la mise en œuvre de ces projets, ce qui amènera certainement l'élevage porcin de la région à un niveau qualitativement nouveau.
Il convient de noter que l'administration Coral a l'intention d'ériger ses fermes porcines sur le territoire des districts Sonkovsky et Bezhetsky de la région. Les phases les plus actives de construction et d'achèvement des travaux, ainsi que la mise en service des installations, sont prévues pour la période 2020-2022.
Selon les initiateurs des projets, chaque élevage de porcs sera équipé d'équipements de haute technologie et pourra accueillir simultanément deux mille cinq cent mille porcs.
Il est à noter que depuis la mise en service de tous les complexes, Coral fournira immédiatement six cents emplois, des emplois officiels, des salaires stables et des avantages sociaux aux résidents de la région.
Les capacités de production des nouvelles fermes augmenteront de plus de deux fois la production réelle de porc dans la région de Tver. On estime que la productivité atteindra cent mille tonnes par an.
Il est rapporté que plus de huit milliards et demi de roubles seront dépensés pour la mise en œuvre de tous les plans.