L'autre jour, des employés de la direction principale de Rosselkhoznadzor ont bloqué un dangereux ravageur agricole en direction des étendues du territoire de Krasnodar.
Nous parlons d'une mouche à bosse polyphage, qui avait l'intention d'entrer en Fédération de Russie avec un gros lot de pommes de terre en provenance d'Égypte.
Cependant, le personnel de surveillance vigilant a réussi à distinguer entre cent quarante-deux tonnes de tubercules de pomme de terre au moins cinq nymphes vivantes de l'insidieux insecte.
Notez que la mouche à bosse est le pire ennemi des cultures agricoles de diverses cultures et animaux, ainsi que des humains. Le fait est que la délicatesse préférée de ces insectes est les plantes, les champignons, ainsi que les selles, les produits de pourriture et les cadavres.
Mouche à bosse
Les mouches omnivores aiment se soigner même avec du cirage et de la gelée de pétrole. Et, pénétrant le corps humain ou animal, ils peuvent causer des dommages irréparables au corps, proliférer dans les intestins des larves et provoquer des myiases.
Heureusement, dans le lot de pommes de terre égyptiennes, les inspecteurs phytosanitaires ont reconnu à temps la présence d'un objet de quarantaine et ont interdit l'importation de marchandises sur le territoire de la Fédération de Russie.
À l'heure actuelle, la pomme de terre est en quarantaine et, à l'avenir, elle sera renvoyée en Égypte chez l'expéditeur.