Le temps chaud des premiers jours d'avril a permis à Grain Alliance (Baryshevskaya Grain Company) de déployer des cultures de printemps.
Selon les représentants de l'entreprise, le semis de tournesol a déjà commencé dans la région de Kiev. 300 hectares de la superficie totale sont déjà ensemencés en culture, a déclaré l'agronome régional Andrei Iouchtchenko dans un communiqué.
Il est prévu de terminer le semis de tournesol dans les plus brefs délais, car le moment est venu de semer le soja et le maïs. Dans d'autres régions, sur les terres de l'entreprise, les travaux de semis des cultures de printemps ont également commencé. Le 9 avril, le semis de tournesol a commencé dans les régions du Sud et de Poltava.Des plantes vivaces et annuelles ont déjà été semées dans la région sud. La campagne de semis a commencé ici le 1er avril. Le 14 avril, dans la région de Tchernihiv, le début de la campagne de semis de maïs est prévu.
Pour votre information, l'activité principale de Grain Alliance est la production agricole. Il opère dans les régions de Kiev, Poltava, Tchernihiv et Cherkasy sur 50 000 hectares de terres.La société possède des installations de production pour la préservation du pétrole et des céréales, qui sont situées à Yarmolintsy, Nizhyn, Yagotin, Baryshevka, Piryatin et Berezan. La société holding suédoise Grain Alliance détient 100% de la société Baryshev Grain Company.