Plus tôt, nous avons déjà rapporté comment un habitant de la ville de Troitsk, dans l'Oural, qui a vécu sous le nom de Roman Groshev pendant 18 ans de sa vie, s'est inspiré ... des boulettes et a osé faire un acte extraordinaire.
Rappelons que tout a commencé à partir du moment où le fabricant de boulettes local a annoncé sur les réseaux sociaux le début d'un concours insolite.
Dans le cadre de ce concours, les participants ont été invités à changer de nom, ce qui leur a permis de devenir l'heureux propriétaire d'un généreux prix. En récompense du vainqueur, les fabricants de produits semi-finis ont promis ... 200 kilos de raviolis.
Roman est devenu l'un de ceux qui ont décidé de concourir pour deux centièmes de son plat préféré. En conséquence, le nom que ses parents lui ont donné il y a 18 ans est devenu sans objet. En effet, désormais les documents du gars incluent un autre nom - Kondolsky Pelmen Marselevich.
Au fil du temps, il s'est avéré que le gagnant du concours a pris ses gains des organisateurs en espèces, estimant qu'au lieu de deux cents kilogrammes de boulettes, il serait plus rentable d'obtenir un bénéfice net. En conséquence, Pelmen Marselevich a dépensé ses gains sur un nouveau smartphone et sur des divertissements pour lui et ses proches.
Cependant, le jeune homme n'avait pas l'intention de rester longtemps Pelmen Kondolsky. Se rendant compte qu'il devrait bientôt aller au service militaire et qu'un nom inhabituel pourrait lui jouer un tour, le gars s'est de nouveau rendu au bureau des passeports et a retrouvé son ancien nom.
Concernant son action pour gagner, Roman ne regrette pas un peu. Et seulement un petit rire que ses enfants pourraient avoir un deuxième prénom Pelmenevich.
Aujourd'hui, selon l'ex-Pelmen lui-même, il est souvent invité à divers événements de la ville de Troitsk en tant qu'invité d'honneur, reconnu dans la rue et demandé à être photographié.