Avec l'arrivée du printemps, le nombre de paysans quittant le pays à la recherche d'un long rouble augmente considérablement. Cela a été rapporté par un agriculteur de la région de Kiev Gennady Lapitsky.
Le secteur agricole national a cruellement besoin de travailleurs. Vous pouvez y placer des jardins, mais il n'y a personne avec qui vous pourriez faire cela. L'agriculteur explique que l'arrêt de la migration de main-d'œuvre n'est possible qu'en développant la transformation.
Gennady Lapitsky voit un moyen de sortir de l'introduction de l'orientation professionnelle pour les élèves du secondaire, ainsi que le transfert des écoles professionnelles à la propriété municipale des communautés par l'UTO nouvellement créé.Dans ce cas, ils pourraient être soutenus par les chefs d'entreprises locales et les agriculteurs qui fourniraient leur base matérielle pour la formation aux métiers modernes. L'agriculteur estime qu'avant le premier ou même le lieu de travail permanent des jeunes, il est nécessaire de pratiquer dans les entreprises agricoles.
Premièrement, au niveau de l'État, il est nécessaire d'établir un ordre tel que l'agriculteur n'ait pas peur pour son entreprise, qu'il puisse développer et développer la communauté. Il doit être sûr que les bandits ne viendront pas demain et prendront son cas. Telle est la tâche du nouveau gouvernement, qui sera formé après les élections, résume Eugène Lapitsky.