Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La culture de faible consommation, en particulier les baies, les légumes et les fruits en Ukraine, fait que le réseau vend des produits biologiques non seulement au même prix que le régulier, et parfois même moins cher.
En témoigne Maxim Kulik, fondateur de la startup FreshBot.
Le spécialiste donne plusieurs avis à ce sujet:
- Sur la fenêtre, de tels produits (biologiques) ne peuvent être reconnus très souvent que par l'étiquette de prix.
- Il y a un très grand contraste de prix (parfois la différence atteint plusieurs fois plus pour le bio, et parfois vice versa).
- Très souvent, on peut rencontrer des spéculations avec le terme «organique» et l'idée fausse du client, qui est en fait très malhonnête pour tous les participants au processus. Ici, vous devez être inclus dans la "norme biologique" et réagir fermement à cela.
- La plupart des fabricants (pas tous!) Cultivent des produits biologiques sans même comprendre leur système de commercialisation. Il y a probablement un faible niveau de sensibilisation du public aux produits biologiques - leurs avantages, leurs avantages (par exemple le goût), etc.
- L'emballage et l'étiquetage des produits dans 99% des cas sont soit en plastique, soit absents (bien que la tendance mondiale au «savoir-faire» oblige les fabricants à passer au papier, au carton et à d'autres matériaux). Et ce sont les défauts des fabricants. Fait organique - faites-le jusqu'à la fin. Faites bénéficier l'acheteur d'un autocollant en papier!
- Manque de traçabilité presque complet. Les réseaux portent ici une grande responsabilité qui, sur demande, ne peut même pas fournir de documents confirmant l'origine des marchandises et commence à fantasmer à ce sujet.
La conclusion est très simple: nous nous déplaçons correctement, mais le GPS est boiteux, résume Maxim Kulik.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send