ABA ASTRA et AGCO Corporation ont organisé une démonstration sur le terrain de la moissonneuse-batteuse Fendt IDEAL 9T dans la région de Cherkasy.
Cela a été annoncé par le directeur commercial d'ABA ASTRA Roman Kovalchuk. «Avec les moissonneuses-batteuses Fendt IDEAL, nous avons de sérieux plans pour les 2-3 prochaines années.
Cette année, nous les présentons sur le marché, les montrons autant que possible dans les champs et lors d'expositions. nous allons déjà commander 10 moissonneuses-batteuses Fendt Ideal et les importer en Ukraine. C'est un personnage assez ambitieux », a déclaré Roman Kovalchuk.
Moissonneuse Fendt IDEAL 9T
«Si vous analysez les 10 dernières années, l'équipement de récolte plus loué. Mais ces dernières années, il y a eu une saturation du marché des moissonneuses-batteuses. Pourquoi IDEAL? Pourquoi une technique aussi puissante? Parce que le rendement du maïs augmente et 10-12 tonnes / ha. n'est plus un phénomène pour l'Ukraine. Pour une telle productivité, vous avez besoin d'une moissonneuse-batteuse puissante, qui est Fendt IDEAL », explique Roman Kovalchuk.
Selon le chef du bureau de représentation de Cherkasy d'ABA "ASTRA" Alexander Shpak, cette ligne de moissonneuses-batteuses est conçue pour les grandes exploitations qui traitent plus de 2 000 hectares. champs.
«Nos principaux clients seront principalement des exploitations agricoles, qui possèdent plus de 10 000 terres. Mais dans cette ligne, il existe également des machines à faible puissance qui peuvent être conçues pour les entreprises dans lesquelles 1 à 1,5 mille hectares », a expliqué Alexander Shpak.