La deuxième ligne de l'usine d'aliments pour animaux de la société Agroprodservice a été lancée dans le village de Nastasov, dans la région de Ternopil.
Tous les équipements de l'entreprise ont été fabriqués en Ukraine par l'usine mécanique de Khololsky, rapporte le service de presse de l'entreprise. Après le lancement de la nouvelle ligne de production, le volume de production doublera, ce qui représentera 440 tonnes supplémentaires d'aliments pour animaux par jour.
La société Agroprodservice est engagée dans la fabrication d'aliments pour porcs, troupeaux laitiers, bovins, poulets de chair et dindes. Les aliments pour animaux de toutes sortes sont utilisés uniquement pour la consommation domestique dans les élevages et les élevages de volailles. Outre la fabrication d'aliments pour animaux pour le bétail et la volaille, la société Agroproservice est engagée dans la production végétale, la production de semences, l'élevage et l'aviculture, ainsi que dans la fabrication de briquettes de combustible. Les installations de production sont situées sur le territoire de 9 districts de la région de Ternopil et d'un district de la région d'Ivano-Frankivsk.Plus tôt, il a été signalé que la plupart des aliments mélangés en Ukraine sont produits pour la volaille, car l'élevage de volailles avec le soutien de l'État se développe et se renforce de plus en plus. Le nombre total d'aliments produits pour les oiseaux et les animaux selon les données de 2018 a augmenté de 13,2%, soit 1,8 million de tonnes.