Une ferme laitière en Arabie saoudite a annoncé qu'elle embauchait un gestionnaire de troupeau adjoint. La ferme est basée en Arabie saoudite, mais opère dans tout le Moyen-Orient.
Le groupe est un leader dans de nombreuses industries, dont l'industrie laitière, l'électronique, la santé et la restauration. Le groupe exploite l'une des "plus grandes fermes laitières intégrées au monde", où environ 50 000 vaches produisent plus d'un million de litres de lait frais chaque jour.
Dans son annonce, la ferme explique que ce poste offre «un excellent package et des avantages hors taxes». Selon l'expérience professionnelle, les salaires varieront de 75 000 à 96 000 dollars américains par an, plus un certain nombre d'avantages sociaux.Compte tenu de la croissance continue, la ferme souhaite trouver un gestionnaire de troupeau adjoint pour «établir des partenariats» avec le gestionnaire de troupeau général.
Un candidat retenu doit être un spécialiste certifié (de préférence dans le domaine de la santé animale / médecine vétérinaire) avec au moins cinq ans d'expérience dans le secteur laitier.Entre autres choses, les tâches d'un gestionnaire de troupeau adjoint comprennent la gestion d'une équipe de plus de 120 personnes. Le poste vacant est ouvert aux candidats de toutes nationalités, et le groupe peut aider avec les visas pour le candidat sélectionné.