Dans un avenir proche, une usine de production laitière à grande échelle va croître en République de Mordovie.
On sait que dans les actifs de cette entreprise, il y aura au moins six mille cinq cents vaches, qui seront confortablement placées dans les étables de la ferme de l'usine.
Il est important de noter que la mise en œuvre du projet de construction du complexe sera dirigée par la société anonyme Rosagroleasing. Et aujourd'hui, on sait déjà que le volume des investissements dans la construction, l'équipement et le personnel de la nouvelle laiterie ne sera pas inférieur à six milliards de roubles.
Pour le moment, les organisateurs du projet suggèrent que la mise en service de l'entreprise sera réalisée d'ici 2022. Il est à noter que ce complexe a toutes les chances de devenir le plus grand du territoire de la République de Mordovie.
À cet égard, afin de respecter l'échelle et la portée, l'équipement et la base technique de la nouvelle usine seront mis en œuvre selon les dernières innovations dans le domaine de la production laitière.
Quant au nombre de bovins qui seront gardés dans les stalles de l'usine, dans ce cas, les investisseurs ont l'intention d'acheter des reproducteurs élevés dans des fermes allemandes et néerlandaises.