Les habitants de la région d'Ivano-Frankivsk ont l'intention de relancer la culture du raisin à grande échelle. De plus en plus, dans les foires et expositions locales, vous pouvez voir une grande variété de cépages cultivés par des artisans des Carpates.
Les propriétaires ont déjà commencé les travaux de printemps sur leurs parcelles personnelles. Le temps est imprévisible, il faut donc trouver un équilibre entre le désir de retirer l'abri protecteur des buissons et le risque d'engelures.
Jusqu'à ce que le mouvement des jus ait commencé, formez des buissons et menez d'autres activités agricoles.Récemment, un séminaire s'est tenu au club Vinogradari Prikarpatye sur l'acquisition de compétences en matière de protection de la vigne contre les ravageurs et les maladies sous la direction de Miroslava Romaniuk. Elle a souligné qu'avant la floraison, la vigne doit être protégée, nourrie d'acides aminés, de macro et microéléments et saturée d'humidité.
Il est très important de comprendre une large gamme de produits phytopharmaceutiques. Un membre du conseil d'administration du club, Bogdan Stefanyuk, que ses collègues appellent le "professeur de la vigne", a appelé à acheter de la "chimie" non pas sur les marchés, mais dans des magasins spécialisés. Les produits contrefaits sont souvent vendus sur les marchés. En utilisant cet outil, vous pouvez perdre le recadrage.