La ferme avicole de Sinelnikovskaya de la région de Dnipropetrovsk prévoit de doubler sa capacité de production sur deux ans, a déclaré le directeur de l'entreprise Konstantin Litvinyuk.
Découvrez
La direction de l'usine cherche à porter la production à 3,7 milliers. Pour atteindre cet indicateur, neuf poulaillers supplémentaires seront construits sur le territoire de l'usine.
L'administration agricole envisage sérieusement d'exporter ses produits. Déjà, des pays comme l'Azerbaïdjan et la Géorgie s'intéressent à ses produits. Pour conquérir le marché des pays musulmans, l'entreprise prévoit d'obtenir un certificat halal, explique Konstantin Litvinyuk. Un tel certificat est apprécié non seulement dans les pays islamiques, mais aussi en Europe, garantissant des produits de haute qualité.
Konstantin Litvinyuk a déclaré plus tôt qu'il prévoyait d'augmenter les ventes de poulets à tabac. Dans la région de Dnipropetrovsk, ces produits n'ont pas beaucoup de succès, mais le peuple de Kharkiv les consomme avec plaisir. Les poulets de tabac sont appelés oiseaux qui ont été abattus les jours 32-34.
Vous pouvez trouver les produits de la ferme avicole Sinelnikovskaya sous la marque Chicken Lux.