Dans la région d'Ivano-Frankivsk, la société Goodwell Ukraine produit du biogaz à partir de fumier de porc.
Il est rapporté que la société en 2004 des porcs.
Les animaux de ferme ont une alimentation équilibrée, des soins de haute qualité, une surveillance vétérinaire constante, ainsi que des jouets spéciaux.
Ivan Kalkovets, maître de l'atelier de biogaz, déclare: «Nous récupérons les déchets de la production porcine dans nos cuves, et de là nous acheminons cette matière première à l'usine et ajoutons les déchets de la ferme de vache, dans ce cas-ci des déchets séparés, et du silo à maïs.
Ceci, en principe, permet d'augmenter la production de gaz et d'assurer le fonctionnement de l'usine à sa capacité maximale.
Toute cette masse qui a fermenté et créé du méthane, après avoir élaboré le sien, ne se retrouve pas dans une décharge, c'est un engrais écologique que Goodvalley sort dans ses champs en saison ».
Plus tôt, il a été signalé que des investisseurs étrangers prévoyaient d'ouvrir plusieurs élevages de porcs dans l'ouest de l'Ukraine. En particulier, le projet danois «Goodwell Ukraine» prévoyait d'investir 4 millions d'euros dans la construction d'une usine de viande.