L'entreprise Pearl of Podolia du village de Gulevtsy, dans le district de Belogorsky, dans la région de Khmelnytsky, a ouvert une grange reconstruite d'une ferme laitière pour 200 têtes d'entretien simultané dans 4 sections distinctes, ce qui a été rapporté sur sa page sur le réseau social Facebook.
La ferme a été reconstruite: dans les enclos, un revêtement mat individuel a été installé, ainsi que des headlucks. Les transitions et les approches des bols sont recouvertes de revêtements de sol en caoutchouc de la société allemande Kalsburg.
L'entreprise a effectué tout ce travail à ses propres frais, le directeur de l'agriculture de la société Sergey Yalovchuk a partagé l'information. 9 mois ont été consacrés aux réparations. «Une fois la reconstruction terminée, l'étable a été consacrée par le père Alexei Kovalchuk, car tout devrait commencer par Dieu», explique le directeur de la ferme.Pour information, la société agricole de recherche et de production Pearl of Podillia est la principale entreprise agricole en Ukraine, qui est l'un des producteurs agricoles les plus efficaces de la région de Khmelnitsky, en Ukraine et au-delà.
L'activité principale de l'entreprise est la culture végétale et l'élevage, mais elle est également engagée dans la fabrication de portes et fenêtres en métal-plastique, la vente de machines agricoles et la prestation de services de transport.