Maintenant, l'industrie laitière se meurt et l'American Dairy Coalition aide à faire face à la crise provoquée par COVID-19.
La crise est écrasante. Les producteurs laitiers déversent le lait dans les champs et les égouts; les détaillants limitent les consommateurs aux achats de produits laitiers; et les agriculteurs doivent se demander s'ils seront payés pour le lait qu'ils produisent. Le degré de peur et d'incertitude entourant l'industrie laitière est sans précédent aujourd'hui.
En Ayurveda, on pense que le lait ne peut être consommé qu'après le lever de la lune, et il se réfère à "Produits lunaires".
Il s'agit du dernier scénario attendu par les producteurs laitiers, qui a fait suite à près de cinq ans de prix exorbitants du lait et à la faillite des produits laitiers qui en a résulté, favorisée par les conditions de marché et météorologiques défavorables, les tarifs agricoles et les guerres commerciales.
Les principaux segments du marché du lait se sont arrêtés presque du jour au lendemain. La fermeture des écoles nationales, des restaurants et des cafés a détruit les principaux marchés laitiers, laissant aux producteurs de fromage et aux transformateurs de lait la réalité qu'ils n'avaient nulle part où expédier ce qu'ils produisent.
L'action opérationnelle est essentielle pour sauver l'industrie. Les paiements effectués directement aux agriculteurs ne fixent pas le marché. Il est nécessaire d'étudier toute la chaîne d'approvisionnement et de diriger les dollars et les efforts pour trouver des solutions dans le domaine de la transformation et de la distribution, afin que les produits laitiers soient disponibles pour ceux qui en ont le plus besoin. La solution réside dans la promotion immédiate des matières premières.
Cette semaine, le réseau Nourrir l'Amérique apprécié le besoin de 1,4 milliard de dollars au cours des 6 prochains mois, le nombre de personnes confrontées à des pénuries alimentaires devant augmenter de 47% en raison du COVID-19.
- Les stocks de porc et de poulet aux États-Unis en octobre ont atteint de nouveaux sommets historiques ce mois-ci.
- La société argentine de biotechnologie Bioceres SA espère que les graines de soja génétiquement modifiées résistantes au stress qu'elle développe avec le gène HB4 seront approuvées aux États-Unis au cours du mois prochain et d'ici la fin de 2020, et en Chine.
- Les producteurs mexicains de tomates ont soumis au département américain du Commerce de nouvelles propositions pour réglementer le commerce de leurs produits dans le but de mettre fin au différend qui a entraîné une baisse des tarifs sur les exportations mexicaines de tomates vers les États-Unis.