Les agrariens de la péninsule de Crimée sont fiers du nouveau pic professionnel conquis de 2019 - ils ont réussi aujourd'hui à battre le premier million de tonnes de céréales.
Cependant, les producteurs agricoles de la République du Sud n'ont pas l'intention de se reposer sur leurs lauriers, car leurs plans pour la saison de récolte actuelle comprennent la collecte d'au moins un million huit cent tonnes de céréales et de légumineuses.
Ces informations ont été communiquées au grand public par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie. De plus, le ministère a ajouté que le processus de récolte du grain sur la péninsule se déroule sans accroc et conformément au plan initialement prévu.
Il convient également de noter que depuis 2014, divers secteurs agricoles de la Crimée ont reçu une aide financière énorme du gouvernement de la Fédération de Russie.
Il ne sera pas superflu d'ajouter que la flotte d'équipements agricoles spéciaux disponibles dans la région a été considérablement modernisée et mise à jour, ce qui contribue à optimiser les processus agro-industriels en Crimée.
Quant aux chefs de file du processus de récolte des céréales, aujourd'hui, les chefs de file de la campagne peuvent être appelés des participants au seuil comme les agriculteurs de la Garde rouge et de Dzhankoy. Les grains du quartier Nizhnegorsky ne sont pas loin derrière eux. Ce sont ces trois municipalités qui détiennent la paume dans le processus général de récolte de la péninsule.