Le gingembre a de nombreuses propriétés utiles pour notre corps. Il aide non seulement à faire face à diverses maladies, à renforcer l'immunité, mais augmente également le désir sexuel. Il agit aussi bien sur la libido des femmes que des hommes. Ce qui fait de la plante un aphrodisiaque et comment préparer du thé médicinal pour augmenter l'attraction - nous le dirons plus loin.
Le gingembre comme aphrodisiaque et son effet
L'influence du gingembre sur le pouvoir sexuel masculin et féminin est connue depuis l'Antiquité. Même les dames et messieurs les plus «froids» après une utilisation régulière de la plante se sont transformés en amants qualifiés.
Tu sais Au Moyen Âge, le gingembre était considéré comme un bon préventif contre la peste.
Sur un homme
La racine de gingembre contient un certain nombre de substances utiles qui affectent la puissance d'une manière ou d'une autre:
- Acides organiques. Leur carence entraîne une perturbation de la nutrition des cellules du corps. Pour cette raison, le système immunitaire fonctionne mal et les toxines ne sont pas excrétées en quantité suffisante. Cela entraîne des dysfonctionnements du système cardiovasculaire, qui, à leur tour, affectent négativement le système génito-urinaire. En conséquence, une baisse de la libido.
- Acides aminés. Ils sont responsables de la synthèse des protéines et de la transmission des influx nerveux. En cas d'échecs lors du dernier processus, des troubles de puissance surviennent.
- Vitamine A. Il est nécessaire à une circulation sanguine normale dans tout le corps, sans lequel la fonction érectile est impossible.
- Vitamine C. Responsable de la production de sperme et de testostérone. Ce dernier affecte la puissance.
- Vitamines du groupe B. Nécessaire au fonctionnement du système nerveux. Ils favorisent la vasodilatation, qui est également importante pour prolonger une érection.
- Le zinc Sans cet élément, la testostérone ne sera normalement pas produite. Son manque entraîne également un certain nombre de problèmes sexuels.
- Le potassium Il participe à la transmission des influx nerveux, maintient une pression normale, nourrit les muscles.
- Le fer L'absence de cet élément affecte négativement les glandes endocrines qui produisent des hormones. Leur faible niveau entraîne une baisse de la fonction érectile.
- Phosphore Soutient les vaisseaux sanguins, améliore le tonus musculaire.
- Si le gingembre est régulièrement présent dans l'alimentation d'un homme, alors:
- la circulation sanguine dans les organes pelviens est normalisée;
- les niveaux hormonaux se normalisent;
- le processus inflammatoire de la prostate diminuera;
- le système nerveux se renforcera;
- augmenter la libido.
Tu sais Dans le Coran, il est fait mention du gingembre, où il est appelé «épice du paradis».
Par femme
De même, les composants décrits ci-dessus affectent le corps féminin. En raison de la présence de potassium, magnésium, fer, phosphore avec l'utilisation régulière de rhizomes dans les aliments, une femme ressentira une diminution de la tension musculaire. Cela lui permettra de se détendre plus rapidement et de se sentir excitée.
Une circulation sanguine accrue augmente la sensibilité des zones érogènes, ce qui, à son tour, améliore la libido
L'utilisation d'une racine saine permet également ressentir un élan de vigueur et de force, et si une femme se sent reposée et gaie, il est donc plus facile pour elle de se mettre en contact sexuel. L'élimination du processus inflammatoire dans les organes génitaux réduira l'inconfort pendant les rapports sexuels, ce qui signifie que la femme obtiendra plus de plaisir et que son désir de le retrouver ne disparaîtra pas.
Important! Les médecins ne recommandent pas de s'impliquer dans la prise de gingembre, car cela peut entraîner une irritabilité et de l'insomnie en stimulant le système nerveux. Vous devez boire du thé ou d'autres boissons avec du rhizome 1 fois en 2 jours, pas plus souvent.
Recette de thé et comment utiliser
Le thé au gingembre peut être préparé à partir de racines fraîches ou séché sous forme de poudre. Ce thé combat l'excès de poids, améliore la circulation sanguine et aide à augmenter le désir sexuel. Pour les hommes, il fournit une érection stable, et pour les femmes - sécrétion abondante de lubrification vaginale.
La recette de boisson est très simple. Prenez un morceau d'épices fraîches (2 cm), pelez-le et hachez-le. Versez un litre d'eau bouillante. L'infusion devrait durer 10 minutes. La boisson finie doit être bu avec du miel trois fois par jour. À un moment donné, il est recommandé de consommer 100 ml.
Il existe une autre recette pour une libido bénéfique. Prenez une petite racine de la plante, pelez-la et coupez-la en fines tranches. Ajouter le citron, la camomille et la menthe. Versez de l'eau bouillante sur tout et laissez reposer 2 heures. Utilisez le produit trois fois par jour pour 100 ml.
Contre-indications
Comme vous pouvez le voir, une ancienne plante herbacée peut parfaitement agir comme agent causal du désir sexuel. Il semblerait qu'avec une si grande liste de propriétés positives, il ne soit pas en mesure de nuire à notre corps.
- Mais il y a encore un certain nombre de points où l'utilisation d'un aphrodisiaque est contre-indiquée:
- intolérance individuelle;
- les allergies
- maladie urinaire et calculs biliaires;
- gastrite, ulcère;
- hypotension;
- saignement de gravité variable, y compris par le nez;
- hypertension artérielle;
- cirrhose du foie;
- ischémie;
- troubles intestinaux.
Important! Les épices sont dangereuses pour les femmes enceintes avec une augmentation du tonus utérin en raison du risque de fausse couche, ainsi que pour les mères qui allaitent.
Comme vous pouvez le voir, un produit aussi simple que le gingembre est capable de retourner le désir sexuel perdu. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de préparer spécialement des médicaments à base de celui-ci. Il suffit de l'introduire un peu dans l'alimentation, comme additif au thé ou comme assaisonnement, et vous ressentirez rapidement les changements positifs.