Cela ne s'est pas produit en République tchétchène, disent les agriculteurs locaux. L'entreprise a lancé ses travaux dans la région, dont la tâche principale est: la transformation du soja - la principale composante de l'alimentation animale et le régime alimentaire des végétariens.
L'atelier est situé sur le territoire du quartier Urus-Martan et fonctionne sur la base d'un moulin à aliments. L'objectif des travailleurs de l'atelier est de créer des matières premières pour l'alimentation des volailles et des bovins.
Découvrez
Plus tôt, les employés d'une entreprise de production d'aliments pour animaux de compagnie ont acheté des matières premières de soja (huile et tourteaux) dans d'autres régions de la Russie. Cela n'a pas affecté le prix des aliments pour animaux de la meilleure façon. Dès qu'un peu plus de 70 millions de roubles ont été investis dans l'entreprise, il est devenu possible d'optimiser la production et d'organiser la production de produits à base de soja par eux-mêmes. Le prix des aliments dans ces conditions a immédiatement baissé, ce qui a fait plaisir aux agriculteurs locaux.
"Étonnamment, pour toutes ses propriétés, le soja n'est pas cultivé pour une raison quelconque dans notre République", sont perplexes les agraires. «Dans un avenir proche, nous élaborerons un plan détaillé pour la culture du soja dans notre région.»