Sur le territoire d'une petite ferme des Carpates Lovagi (en 2001 UAH. Par jour.
L'idée d'ouvrir une entreprise d'autruches a été avancée par la mère de l'entrepreneur. Elle l'a espionné dans une émission de télévision et l'a dit à son fils. Sergey Shvets a apprécié l'idée non standard, a repris l'analyse des informations et s'est rendu compte que la culture des autruches serait couronnée de succès.
Même avant que le service ne commence à cuisiner. De retour dans son pays natal, il s'est rendu compte que la situation est déjà stable et que vous pouvez démarrer votre propre entreprise, explique le propriétaire de la ferme.
Il est à noter que parallèlement à la restauration de la structure pour la volaille, Shvets a réfléchi à des options d'achat, le marché de l'autruche n'étant pas très saturé.
Selon un jeune homme d'affaires, l'entreprise ne fait que commencer ses activités et même dans le village, les gens ne sont pas conscients de la présence d'une ferme d'autruches à proximité.
L'éleveur de volailles effectue déjà des visites sur le terrain. Une visite sans dégustation coûte 50 UAH, avec une dégustation - 300 UAH. Trente personnes visitent la ferme lors d'une excursion, note le propriétaire.