Les employés de l'industrie de transformation de la viande de la ville de Penza ont l'intention de faire sensation à l'échelle mondiale. Les plans ambitieux de Penzens incluent la préparation d'un barbecue, dont la longueur sera de 52 mètres.
La création d'un plat unique est prévue le 25 mai 2019 - en ce jour dans la ville, un festival de barbecue est prévu sur la base du lotissement Arbekovskaya Zastava.
Le festival sera organisé par les principales entreprises de transformation de la viande de la région de Penza, qui se sont établies depuis longtemps en tant que fournisseurs autorisés de viande respectueuse de l'environnement d'origine biologique de divers types (y compris le porc, le bœuf, l'agneau et d'autres types de viande).Il est rapporté que la hauteur du détenteur du record de barbecue est égale à la hauteur des bâtiments de dix-sept étages, constituant l'ensemble du complexe de logements Arbekovskaya Zastava.
Pour mettre en œuvre les plans audacieux des bouchers de Penza, vous aurez besoin d'une centaine de kilogrammes de viande des principaux fabricants de la Fédération de Russie, ainsi que d'un brasero impromptu composé de pieux en béton de 12 mètres de haut. Nous ajoutons que l'un de ces pieux pèse un peu plus de 1600 tonnes.
Le barbecue prêt à l'emploi, qui, comme l'espèrent les bouchers de Penza, est sûr d'être inscrit dans le livre Guinness des records, sera traité gratuitement pour tous parmi les invités du festival. Il est à noter que toutes les parties intéressées peuvent participer à la création d'un détenteur de record de barbecue.Le festival permettra à chacun de participer non seulement à la création du disque, mais aussi de démontrer au public ses compétences en matière de cuisson au barbecue et de partager des recettes familiales et des astuces pour faire une excellente viande frite.