Très bientôt, le 20 juillet 2017, sur le territoire du village de Pestretsi, qui est situé dans la République du Tatarstan, il y aura une fête préférée des résidents locaux.
Nous parlons d'un événement appelé "Skorlupino" - c'est un festival ethnique, dont le symbole principal est un œuf.
Les œufs dans cette zone sont très respectés, car le district est le centre des élevages de volailles et fournit des produits de volaille de haute qualité au marché de la république et d'autres régions de la Fédération de Russie.
Les organisateurs du festival organisent une telle célébration pour la quatrième fois et cette année, ils attendent au moins quinze mille invités parmi les résidents du Tatarstan et les invités de la région.
Il convient de noter que vous ne pouvez accéder à l'événement que si vous disposez d'un billet électronique gratuit, que vous recevez après inscription sur le site officiel du festival.
Il est rapporté que pendant le festival, les organisateurs raviront les invités avec des courses de relais pan, dansant avec des œufs. Les plus courageux pourront participer à des compétitions de lancer d'œufs. Cependant, le "point culminant" du programme sera ... une gigantesque omelette.
Huit grands chefs de la région dépenseront sept mille sept cent soixante-dix-sept œufs produits par des pondeuses locales pour sa préparation, ainsi que des légumes et des herbes des agriculteurs de Pestretsov.
Il est rapporté que la création d'un plat unique sera la dernière étape de la fête. Après cela, tout le monde pourra déguster gratuitement la délicatesse du détenteur du record. Selon les données préliminaires, le poids du plat sera d'environ cinq cents kilogrammes.