À East Huntspill, un village du comté de Somerset, les résidents se sont tournés vers les autorités locales pour se plaindre de la ferme avicole Newbridge locale en raison de l'odeur désagréable provenant d'un grand nombre de poulets.
Entre mars 2018 et tout l'été dernier, l'Agence de protection de l'environnement a reçu 160 plaintes d'odeurs de la ferme. En réponse aux déclarations, l'Agence a demandé aux propriétaires de la ferme scandaleuse l'année dernière de réduire le nombre d'oiseaux gardés de 312 500 à 192 000.
Cette année, l'Environmental Protection Agency a de nouveau appelé les propriétaires de la ferme avicole à réduire le nombre d'oiseaux à 133500 dans l'espoir que la réduction du nombre d'oiseaux réduira la forte odeur désagréable provenant de la ferme.En plus d'une diminution générale du nombre de poulets, les activistes locaux insistent pour réduire le nombre de canopées utilisées pour garder les oiseaux, et au lieu de réduire l'odeur provenant des oiseaux, ils demandent d'équiper la ferme de laveurs et d'installer des filtres dessus.
Il convient également de noter que l'année dernière, un conseil blessé de Sejmur, dans le même comté, a envoyé une pétition signée par 2 300 habitants demandant la fermeture d'une ferme industrielle appartenant à Hook 2 Sisters.