La famille d'apiculteurs Papp de la ville de Khust dans la région de Transcarpathie est engagée dans la production de miel, ainsi que de médicaments à base de produits apicoles selon des recettes uniques.
Victor Papp a commencé avec 2 ruches dans une banlieue de Hust. Son rucher contient maintenant 20 ruches, qui sont situées dans toutes les régions de la région.
L'histoire de l'apiculture du clan Papp remonte à plus de 150 ans. Le père de Victor, âgé de 91 ans, Vasily Papp, s'occupe également de plusieurs ruches. Il dit qu'il est en bonne santé et se sent bien. Et l'utilisation de miel et de médicaments à base de celui-ci est considérée comme le secret de la longévité.
Les apiculteurs sèchent le pollen dans une armoire spéciale, après quoi il est ajouté aux produits. La famille des entrepreneurs garde la recette secrète. Ils y travaillent depuis des années, modifiant la composition et le dosage des ingrédients individuels.
Le produit fini est emballé dans des conteneurs, collé sur une étiquette et vendu dans son propre magasin. La créatrice de recettes Victoria Papp affirme qu'un produit à base de miel peut guérir presque toutes les maladies. Les enfants aiment particulièrement la médecine douce.
Le coût de 600 grammes d'un pot de miel est de 90 UAH., Et le complexe nutritionnel - 100 UAH. Aujourd'hui, la famille Papp bat son plein: le pollen et la cire d'abeille sont collectés, qui deviendront plus tard les ingrédients des médicaments.